top of page
Post: Blog2_Post

L’USI Handball sort les griffes

Dernière mise à jour : 26 sept. 2022

"Les dirigeants de l’USI Handball ont profité du challenge Yoann, qui marque la fin de l’année sportive, pour tenir son assemblée générale et présenter leur vision du club pour l’avenir. Une journée à l’image de la saison : s’amuser avant tout. "

" La saison 2022-2023 sera riche

La saison prochaine va être particulièrement riche en nouveautés : lancement de la section handball au collège des Prés à partir de la rentrée de septembre, formation accrue des bénévoles à l’arbitrage, renouvellement du partenariat avec le HBCAM 63, et enfin, pour faire franchir un palier au club, engagement de la plupart de ses équipes au niveau Auvergne Rhône-Alpes.


Pour symboliser ce changement, le club a présenté à ses licenciés son nouveau logo : la panthère, symbole originel du club à sa création, il y a un demi-siècle, fait son retour dans une version modernisée.

Pour poursuivre la journée de fête, le challenge a rassemblé toutes les catégories d’âge pour un tournoi interne, où le jeu a primé sur l’enjeu. Repas et animations ont également été de la partie."


Source : La montagne > Issoire > Vie local

Mots-clés :

77 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

تعليقات


bottom of page